MOKELE - MBEMBE EXPEDITIONS : Depuis plus d'un siècle, explorateurs, chasseurs, missionnaires,militaires, scientifiques ont ramené de leurs périples des récits sur l'existence d'un grand animal qui habiterait les rivières et fleuves de l'Afrique Centrale. Ces témoignages furent toujours corroborés par ceux des pygmées qui le nomme : MOKELE - MBEMBE. A côté de cette recherche scientifique Ngoko s'investit dans la protection des éléphants du Parc National de NKI au Cameroun.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
2 comments:
Ce sont des nouvelles très important. Il est bon que nous pouvons trouver ces endroits éloignés pour établir notre camp de base, et même mieux que mokele-mbêmbe activité est bien connue dans ces endroits. Les grottes sont très importants, comme ces chambres sont trop grandes pour toutes les autres espèces connues qui habitent cet endroit. Il est important de se rappeler qu'il ya hippopotame présents dans ces endroits, comme mokele-mbêmbes sont connus pour vivre là-bas. Je crois que d'une expédition pleine de Nobvember 2012 peut produire des résultats remarquables dans notre recherche de cet animal.
Bill Gibbons
tiens à corriger ma déclaration précédente:
Lorsque le mokele-mbêmbe est présent, alors l'hippopotame est absent. Lorsque mes collègues et moi avons exploré les endroits où mokele-mbêmbes sont présents, il n'y a pas d'hippopotame. Nos informateurs africains nous disent que le mokele-mbêmbe attaquera tout autre animal bhecuase grande partie de sa nature territoriale. Par conséquent, nous devons continuer avec notre recherche.
Si de bonnes previals fortunés, je l'espère pour accompagner Michel au Cameroun en Novembre 2012!
Bill Gibbons
Post a Comment