Le regard d'un monde vers l 'autre

20 May 2015

DEDICACES DE MES CARNETS D'EXPEDITIONS

 
 

5 comments:

Anonymous said...

Bonjour, j'ai passé un très agréable moment de lecture avec votre livre. L'écriture est fluide et on sent chez vous une grande modestie, loin de l'esprit mercantile qui anime parfois certains chercheurs.

Je ne peux que vous encourager à poursuivre vos excellentes recherches sur les derniers grands mystères du continent Africain...en toute santé et en toute sécurité.

mokelembembeexpeditions said...

Grand merci pour vos encouragements et votre soutien
C'est avec plaisir que je vous dédicacerai ce livre si nous nous rencontrons. Vous pouvez toujours me le faire parvenir et je vous renverrai votre exemplaire
Cordialement
Michel

Loren Coleman said...

How does one obtain this book? We need it for the Museum research library.

Loren Coleman, Director
International Cryptozoology Museum
11 Avon Street
Portland, ME 04101
USA

mokelembembeexpeditions said...

Bonjour Loren
Je vais vous faire parvenir le livre dans la version anglaise a votre adresse aux USA
Cordialement
Michel

niconti said...

Bonjoir, votre livre est fort interessant. Nico Conti, blog "Il Laboratorio delle Anomalie", Italy

NOMBRE D'INTERNAUTES AYANT VISITE LE BLOG